Forum des BOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BOK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrio Vanderwall
Administrateur
Tyrio Vanderwall


Nombre de messages : 481
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 25/04/2006

Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE] Empty
MessageSujet: Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE]   Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE] EmptyVen 28 Avr - 23:06

Voila, je viens juste justifier le fait que Emioto m'a dépassé au niveau des points...

hier soir j'ai crée un vaisseau de colonisation qui m'a apporté 40points. Puis, je l'ai envoyé colonisé, et lors de la colonisation, le vaisseau est automatiquement détruit --> 40 POINTS DE PERDUS !!!! sans compter que j'aurai pu utiliser toutes ces ressources pour créer autre chose...

Mais maintenant, avec mes 5 planètes, il est clair que je reviens prendre ma place de 1er de l'alliance Twisted Evil


Edit : venere, je viens de m'apercevoir que j'ai lancé sans le vouloir la création de 5 petit transporteur... et hop 10000 de métal et 10000 de cristal perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bok.jeun.fr
Sir Bokson
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Sir Bokson


Nombre de messages : 268
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 27/04/2006

Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE] Empty
MessageSujet: Re: Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE]   Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE] EmptyDim 30 Avr - 14:27

Understand cat
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bok.jeun.fr
 
Emioto m'a dépassé... explication [POST INUTILE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BOK :: Tribune Publique :: Zone de Flood à haute turbulence-
Sauter vers: