Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [TERMINE] Dim 30 Avr - 14:25
Salut les gars.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur le site de Ogame malgré que ma connexion internet soit operationelle. Mais ce qui me semble encore plus bizarre, c'est que notre cher Tyrio et notre cher Emioto ont egalement ce probleme. Il faudrais essayer de se renseigner , en esperant que l'alliance BOK n'est pas etait viré a cause de l'apellation : Fonscar attitude.
Nombre de messages : 89 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [TERMINE] Dim 30 Avr - 14:46
En effet j'ai vu que Antoine avait des problèmes pour se connecter mais moi.. sa marche a la perfection, aucun problème mais j'ai remarquer que je suis aussi le seul (je croit) qui n'utilise pas la ligne télephonique pour internet, sa vient peut etre de là...
Tyrio Vanderwall Administrateur
Nombre de messages : 481 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [TERMINE] Dim 30 Avr - 15:31
Personnellement, c'est réparé...
(après discution avec Mr Bokson, j'ai déplacé son message. La partie News importante sert a des trucs dans le genre annonce de guerres et grands évenements)
Nombre de messages : 481 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [TERMINE] Dim 30 Avr - 19:10
En fait, c un problème venant de ceux qui ont Wanadoo
YoyoNes Grand posteur
Nombre de messages : 89 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [TERMINE] Dim 30 Avr - 22:20
Mais toi ta pas wanadoo?? alors pourquoi sa a planté chez toi?
Sujet: Re: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [TERMINE] Lun 1 Mai - 0:04
Mes parents ont Wanadaube et chez moi j'ai Club Internet
Sir Bokson Maître Floodeur
Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [TERMINE] Lun 1 Mai - 14:53
La techniques qui est de passer par un traducteur de page web marche plustot pas mal mais reste embetante...
Sir Bokson Maître Floodeur
Sujet: Impossibilité de ce connecter sur Ogame [ TERMINADO ] Mer 3 Mai - 10:18
Mr Bokson a écrit:
Salut les gars.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur le site de Ogame malgré que ma connexion internet soit operationelle. Mais ce qui me semble encore plus bizarre, c'est que notre cher Tyrio et notre cher Emioto ont egalement ce probleme. Il faudrais essayer de se renseigner , en esperant que l'alliance BOK n'est pas etait viré a cause de l'apellation : Fonscar attitude.