Forum des BOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BOK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Equipe de modération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrio Vanderwall
Administrateur
Tyrio Vanderwall


Nombre de messages : 481
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 25/04/2006

Equipe de modération. Empty
MessageSujet: Equipe de modération.   Equipe de modération. EmptyJeu 27 Avr - 19:39

Bienvenue sur le forum de l'alliance BOK se trouvant sur l'Univers38 du jeu Ogame.fr

Le forum est séparé en deux parties, une est ouverte à tous et la seconde est réservée aux membres de l'alliance.

~Equipe de modération ~


Administration :

Modération Générale :

Modération :
  • Mamba Noir pour la section "Flood à haute turbulence" et "Loisirs".


Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de modération, il faudra être vraiment très actif sur le forum. Merci de ne pas me MP pour savoir si vous pouvez devenir modérateur, je choisirai moi même ceux que je pense disposés à gérer un tel rôle. Par contre, vous avez bien sur le droit de faire quelques sous entendus sur vos forum si vous avez l'envie de rejoindre l'équipe.


~Classification des rubriques~



Les rubriques ont chacune un degrès de flood spécifique.
[Flood autorisé] signifie que que vous pouvez posté n'importe quoi (dans les limites imposée par le réglement), que ce soit utile, inutile. Vous avez même, par exemple le droit de créer un message intitulé "mon chat est en train de manger", d'écrire en language SMS... Les actes de modération se feront que dans des cas graves dans ce genre de rubrique.

[Flood Interdit] signifie que vous tout message n'ayant pas trait avec la rubrique sera supprimé. Toutes les réponses doivent être claire, constructive et utile. Nous éviterons donc, dans ce genre de rubrique, de poster lorsque ca ne fait pas avancer le sujet.

[Flood Modéré] signifie que le language SMS est à proscrire et qu'il faut éviter de quitter le sujet principal d'un poste dans ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bok.jeun.fr
 
Equipe de modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BOK :: Réglement / News importantes-
Sauter vers: