Forum des BOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BOK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomy
Posteur aguerri
Posteur aguerri



Nombre de messages : 18
Tag de votre alliance : [BOK]
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 17:41

Dans le froid de sa galaxie 5 le Seigneur " Tomy " allias "malentendu" ingame sortie de sa caverne sur sa planete glassière !!!! Les yeux a demi fermé par le gel il marchait le long d'une corde aménagé tout juste pour retrouvé la rampe d'acces de son Vaisseau Perso le "Straditus"

Cela faisait plusieurs jours que le Seigneur "black mamba" le sondait et l'attaquait !!!! Tomy n'avait plus envie de se faire raider bètement il decidèrent de monter une petite defense de quelque lanceur de missile mais cela ne dissuada pas pour autant "black mamba" qui l'attaqua a nouveau s'en etait trop pour "Tomy" il decida de tout evacuer et de le laisser raider pour rien !!!!

Citation :

05-24 14:52:50 :

Attaquant black mamba (5:69:7)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre: 2 4 8

Défenseur malentendu (5:76:12)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile
Nombre: 10

Défenseur
Détruit!


Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.



Apres cet episode le dialogue prit le dessus sur la guerre entre ses deux Seigneurs qui ne se connaissaient pas encore !! ou alors juste par scanne interposer !!!!

" Tomy " : sache que tu te souviendras de moi je ne ma laisse pas raider aussi facilement !!!

"black mamba" tres calme repondi tout en pensant le contraire

"black mamba" : ok

" Tomy " : véxé de cette réponse dont il connaissait le sens réel continua a dialogué avec son homologue !!!

" Tomy " : sache que je suis en vacance et que j'ai tout mon temps apresant pour jouer donc tes raids vont etre difficiles !!!

"black mamba" utilisa alors son intelligence au maximum et demanda a " Tomy "

"black mamba" : Dit moi quel age a tu ? quelle est ta frequence de jeu ? serais tu interressé pour nous rejoindre nous sommes une alliance serieuse mais qui sait aussi resté fun !!!!

" Tomy " : apres reflexion " Tomy " se dit pourquoi pas etant sans alliance dans cet univers l'integration des "BOK" pourrait etre une bonne continuation dans cet univers !!!

Une fois se dialogue terminer " Tomy " decida de monter dans le "Straditus" pour venir lui meme faire sa demande d'adhésion au sein meme de l'alliance !!!!


"Straditus" se posa non loin de l'ambassade "BOK" il restait mefiant c'est pourquoi il decida de laisser le "Straditus" en mode camouflage et de continuer a pied vers l'ambassade !!!!!

devant l'ambassade " Tomy " ne savait comment entrer a l'interieur .... il reflechi quelque seconde puis il prit la decision de pousser cette porte immense faite de granit noir qui ne laissait passer aucun rayon lumineux !!!!

a l'interieur " Tomy " prit le premiere escalier a droite comme il lui avait ete conseillé par "black mamba" et en effet il arriva dans la salle du conseil des admissions !!!


" Tomy " une fois avoir avancé au milieu de cette salle orné de personnage macabre et de siege d'une hauteur inmesurable ou etait confortablement installés tous les membres des "BOK" il prit son courage a deux main et d'une voix clair et roc dit !!!

"Tomy"Je suis donc ici aujourd'hui pour vous presentez ma candidature !!!!

"Tomy" allias "malentendu" ingame
j'ai débuté ogame dans l'uni 4 ou j'ai joué juste qu'a mon recyclage qui est dans le HOF sous le pseudo de "michoco"
Puis de meme pour l'univers 17 arrreté aussi pour la meme raison HOF sous le pseudo "luciano" !!

j'ai un compte uni 23 top80 flotte top50 et je me suis relancé dans l'uni 38
il y a une semaine et demi !! j'ai actuellement 748 points a la derniere MAJ

j'espère que vous prendrez ma candidature au serieux sur ceux je reste a votre entiere disposition mon vaisseau ne sera pas loin si d'autre renseignement vous semble utile !!!!


[HRP] voila salut a tous moi c'est julien IRL 21 ans en passe son BAC cette année pour la seconde fois apres un parcour scolaire assez peu ordinaire !!!! je play ogame depuis plus d'un an j'aime ce jeu je play aussi counter strike ou je m'eclate bien !!! bonne continuation a tous si ma candidature n'est pas retenue !!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mamba noir
Maître Floodeur
Maître Floodeur
mamba noir


Nombre de messages : 450
Tag de votre alliance : Membre Elite [BOK]
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 17:47

lol pas mal la mise en scene!! pour moi c'est d'accord ta l'air motivé!!
PS: On joue aux meme jeux chui middle + a css Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrio Vanderwall
Administrateur
Tyrio Vanderwall


Nombre de messages : 481
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 17:51

Et bien écoute, malgrès le manque de points sur ce serveur, je pense que ton expérience dans le jeu fait de toi un très bon potentiel.

Poste ta candidature in game, je me ferai une joie de t'accépté.

Bienvenue à toi chez les BOK !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bok.jeun.fr
mamba noir
Maître Floodeur
Maître Floodeur
mamba noir


Nombre de messages : 450
Tag de votre alliance : Membre Elite [BOK]
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 17:54

OUAIS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrio Vanderwall
Administrateur
Tyrio Vanderwall


Nombre de messages : 481
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 17:59

Recruté le 24/05
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bok.jeun.fr
Tomy
Posteur aguerri
Posteur aguerri



Nombre de messages : 18
Tag de votre alliance : [BOK]
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 18:02

BIP BIP BIPPPP ........ Un message vous été laissé dans l'ambassade il serait judicieux d'allé voir ce qu'il dit !!!

"Tomy" fit demi-tour de suite pour voir ce qu'on lui avait repondu !!!


"Tomy" c'est avec joie que je voie ma candidature accepté !!! je vous decevrais pas promis !!!!

[HRP] si je peu avoir acces au forum complet et avoir la possibilité de voir la liste des joueurs et d'envoyé des mails collectifs !!! merci d'avance !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
YoyoNes
Grand posteur
Grand posteur
YoyoNes


Nombre de messages : 89
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 27/04/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 18:19

Super histoire ^^ felicitation et Bienvenue parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyrio Vanderwall
Administrateur
Tyrio Vanderwall


Nombre de messages : 481
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyMer 24 Mai - 19:21

Serait-il possible que tu prennes connaissance des termes des pactes qui nous lient à d'autre alliance dans la partie Diplomatie de ce forum ? Smile
Et si tu pouvais lire ceci : https://alliance-bok.jeun.fr/viewtopic.forum?t=23 ce serait vraiment parfait

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bok.jeun.fr
Sir Bokson
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Sir Bokson


Nombre de messages : 268
Tag de votre alliance : Chef BOK
Date d'inscription : 27/04/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyJeu 25 Mai - 11:57

Welcome in my world
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-bok.jeun.fr
mamba noir
Maître Floodeur
Maître Floodeur
mamba noir


Nombre de messages : 450
Tag de votre alliance : Membre Elite [BOK]
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyJeu 25 Mai - 12:31

and in my galaxie because i heve two planete qui t'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Posteur aguerri
Posteur aguerri



Nombre de messages : 18
Tag de votre alliance : [BOK]
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept EmptyJeu 25 Mai - 15:13

Ok c'est bon pour moi j'ai pris connaissance des pactes en cours et je ferais attention a ce que je fais !!! pour le moment je ne raid que des inactifs donc le probleme ne se pose pas !!

mais qui sait bientot peut etre une petite flotte sera presente sa va tellement vite dans se jeu !!!!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept   candidature de Tomy allias  ==> malentendu ingame [Accept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tomy allias ==> malentendu ingame [Accept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BOK :: Tribune Publique :: Candidature-
Sauter vers: