Sir Bokson Maître Floodeur
Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Arret de jeux sur l'uni 38. Lun 29 Mai - 22:41 | |
| Cher Ogamien, j'ai pri la decision , pour une raison tres simple , mon manque de motivation, d'arréter mon jeux sur l'uni38 et de reprendre , comme notre cher Tyrio , sur l'uni qui ouvrira ses portes a la rentrée scolaire. Je tien a remerçié tout les membres de l'alliance pour leur determination et leur jeu qui est de tres bonne qualité. Vous ne perdez pas un grand membre, ils vous est donc bien entendu possible de continuer l'aventure Cordialement , Mr Bokson. | |
|
Sir Bokson Maître Floodeur
Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| |
Tyrio Vanderwall Administrateur
Nombre de messages : 481 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arret de jeux sur l'uni 38. Mar 30 Mai - 18:38 | |
| Mais si, tout le monde est attristé, c'est juste que mon compte est plus interessant à reprendre vu qu'il est classé TOP400 | |
|
mamba noir Maître Floodeur
Nombre de messages : 450 Tag de votre alliance : Membre Elite [BOK] Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arret de jeux sur l'uni 38. Mar 30 Mai - 18:44 | |
| | |
|
YoyoNes Grand posteur
Nombre de messages : 89 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arret de jeux sur l'uni 38. Mar 30 Mai - 20:12 | |
| lol pof greg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret de jeux sur l'uni 38. | |
| |
|