| Super Jeux Du forum !!!!!!! | |
|
+4Emioto YoyoNes Tyrio Vanderwall Sir Bokson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Bokson Maître Floodeur
Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 20:44 | |
| Bon apres une grande partie de ma vie a reflechir sur un jeux pouvant etre joué sur le forum de l'alliance bok , j'ai donc decidé de reprendre un jeu deja utilisé sur grand nombre de forum celui qui m'a donner l'idée : www.cannaweed.com . Donc ce jeu est simple et tres ludique Je dit "Ping ! Salut les gars" et celui qui ecrira le post d'apres devrat repondre par "Pong ! Ouai tranquil et toi? " suivi d'une tite phrase tres constructive ( le cas inverse provoquera le blocage du forum a la personne en question ) et ainsi de suite... Cordialement , Mr BOkson , votre moderateur preféré.
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 20:46 | |
| Pong ! Il fait pas tres beau aujourd'hui
( sa va , vous pensez arriver a suivre le rythme? ^^ ) | |
|
| |
Tyrio Vanderwall Administrateur
Nombre de messages : 481 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 20:47 | |
| genre la je dis :
pong, greg en a une petite.
ca marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 21:03 | |
| Ouai sauf ke la taurai du dire Ping pas pong ! :$ ralala | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 21:08 | |
| ping y en a deux qui vont venir avec moi au concert de Dionysos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 21:14 | |
| Pong ! moi faut que jvoi ma poule mais deja faut ke je sorte ce week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 21:35 | |
| Ping je suis amoureu de greg | |
|
| |
YoyoNes Grand posteur
Nombre de messages : 89 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 21:38 | |
| pong il en est resté bouche bée | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 21:47 | |
| PinG ! Moi aussi je t'aime ma tyrio d'amour et vous aussi les gars ^^
Jme gratte..... la tete
J'ai mal au ventre Temperature actuelle : 18 °C
^^ | |
|
| |
| Sujet: GRAND TEST Jeu 27 Avr - 23:38 | |
| ATTENTION TESTPong? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 27 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Ven 28 Avr - 8:40 | |
| Pong ! il est 7h40 du mat, deja sur Ogame. No life or not no life? that is the question.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Ven 28 Avr - 23:33 | |
| Pong ! J'voi que le jeux a du succes... sa fait zizir | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Ven 28 Avr - 23:36 | |
| Pong ! Quesqu'un cheval sans pattes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 30 Avr - 14:34 | |
| Ping ! mmmm serieusement , je me suis jamais posé la question ^^ mais jcompte sur toi pour eclairer mon esprit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 30 Avr - 15:35 | |
| Pong : la même chose qu'un poulain sans patte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Lun 1 Mai - 14:54 | |
| Ping ! Bon niko la prochaine foi on ferat un tit footing un peu plus long la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Lun 1 Mai - 15:34 | |
| Pong j'avoue, même en sport on en fait des plus longs | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 2 Mai - 21:29 | |
| Ping ! Bon le concert de bruce springsteen , jvai appeller ton pere pour lui dire que je ramenerai un 12G et qu'il pourra bedave avec nous si il veut ok? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 2 Mai - 22:30 | |
| no prob, mais pense à acheter une 70g pour Dionysos aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mer 3 Mai - 10:13 | |
| Ping ! OUuuaaa jsuis a la ramasse nivo point xD sa craint | |
|
| |
Emioto Posteur aguerri
Nombre de messages : 15 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mer 3 Mai - 21:45 | |
| pong Attention je suis sur le forum C un exploit G cho Et je suis entrain de me prendre ma dose quotidiène d'Ogame sinon jme sent mal dans ma peau C quoi ton histoire de cheval niko? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mer 3 Mai - 22:02 | |
| PinG ! Yeeahhhhhhh sa fai zizir , un message de notre bon ieu petit Emioto ^^ et il perd pas de temps le petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mer 3 Mai - 22:09 | |
| Pong ! c'était tout simplement une blague pas drole qui donne pas envie de lire et qui sert a rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 4 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Super Jeux Du forum !!!!!!! | |
|