| Super Jeux Du forum !!!!!!! | |
|
+4Emioto YoyoNes Tyrio Vanderwall Sir Bokson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrio Vanderwall Administrateur
Nombre de messages : 481 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 14:59 | |
| Envoie ses coordonnées je vais lui faire comprendre ce que c'est de s'attaquer à un BOK | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 15:12 | |
| Je viens de lui envoyer ca : - Citation :
- Bonjour, dans un soucis de protection des membres de mon alliance, je te prierai de bien vouloir retirer tes flottes en direction de la planète XXXXXX [4:XXX:X].
Sinon, je me verrai contraint d'engager moi même mes flottes afin de récuperer les ressources pillés.
Merci.
Tyrio VanderWell, co-Leader de la BOK. | |
|
| |
YoyoNes Grand posteur
Nombre de messages : 89 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
mamba noir Maître Floodeur
Nombre de messages : 450 Tag de votre alliance : Membre Elite [BOK] Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 16:52 | |
| lol c'est vrai que tu lui a envoyer ca?? mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 17:21 | |
| Hey ouai | |
|
| |
Sir Bokson Maître Floodeur
Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 450 Tag de votre alliance : Membre Elite [BOK] Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 20:05 | |
| alors deja plus personne ne ping ou pong, et ensuite je voulais savoir exactement quand on gagne des point ou quand on en perd ( genre quand on attaque, quand on se fait owned, quand on construit) et qu'est qui fait gagner le plus de point (question essentielle pour monter vite) voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Tag de votre alliance : Chef BOK Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 21:26 | |
| Salut jeune padawan. Bon c'est simple, 1000 unités de ressources depensé ( metal , cristal ou deut ) te raportera 1 point. Il faut donc construire pour pouvoir gagner des points et l'interet des attaque est de piquer des ressource pour pouvoir encore depenser des ressource et gagner des points ect.. La construction d'une flotte de raportera , normalement , beaucoups de point , mais si celle si ce fai detruire , tu en perdra beaucoups aussi. par contre les batiments de ta planete , mines et autre , ne seront jamais detruite méme pas une grosse attaque. Ta compri un peu le systeme? Cordialement , Mr Bokson. PS : Je propose de reprendre le jeux le prochain qui repondra devra commence par : ping ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Dim 14 Mai - 22:27 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Lun 15 Mai - 17:58 | |
| heu... esque c possible de rechercher que les inactif dans l'univers? parce que j'ai mis trop de temp a en trouvé et ca ma pris trop de det!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Lun 15 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Lun 15 Mai - 18:21 | |
| ah bah merde alors c con parce que je vais galerer pour trouvé des inactifs vers chez moi... vivement la colonisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Lun 15 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 10:08 | |
| ahaha meme les modo peuvent pas y aller!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 10:10 | |
| Ca y est, tout le monde a l'accès | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 13:09 | |
| Bon allé jte pardonne cette petite erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 13:51 | |
| oh qu'il est gentil... ya de l'amour dans l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 18:40 | |
| Y a plus que de l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 18:42 | |
| lol ya quoi (je suis trop naif, je ne peut pas comprendre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mar 16 Mai - 21:26 | |
| ah j'ai eu peur, malgré ma naiveté j'ai cru que tu parlé d'autre chose ( es mes hormones qui m'ont dicté cette pensé?) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Mer 17 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
john doe Floodeur
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 18 Mai - 19:00 | |
| halalalala se sacré Kevin.Toujour il restera comme il est : un boulet hihihi
non je rigole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! Jeu 18 Mai - 19:15 | |
| atten..... ta guelle pour voir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Jeux Du forum !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Super Jeux Du forum !!!!!!! | |
|